Logements

La Clef en Main est le contractant général de votre projet immobilier. Il prend en charge la construction, l’aménagement, l’agencement et la mise aux normes de logements.

 

Nos réalisations concernent différents types de bâti, de la maison individuelle neuve ou en réhabilitation au petit collectif, en passant par la rénovation d’appartements de luxe. Quel que soit votre projet, nous mettons nos compétences et notre savoir-faire à votre service afin de vous offrir une organisation de qualité dans un respect du budget, des délais, des matériaux et de la sécurité.

 

En qualité de contractant général, nous mettons à votre service la double compétence d’étude de projet et de réalisation de travaux.

 

L’étude

Le projet, conçu en concertation avec vous, prend la forme d’un programme. Il s’appuie sur des plans précis, des devis de travaux et précise une date de livraison.

 

Les travaux

Ils sont réalisés conformément au programme, avec engagement sur les plans, le devis et la date de livraison.

Nous  prenons en charge votre projet, depuis l’analyse des besoins jusqu’à la mise en service. Nous concevons votre logement ou son aménagement et assurons le respect des délais d’exécution et des engagements financiers.

Nous sommes votre unique interlocuteur. Nous nous engageons et coordonnons l’ensemble de notre réseau de partenaires sélectionnés pour leur professionnalisme.

Notre prestation est optimale pour des opérations d’aménagement, de restructuration ou de construction.

 

Réalisations

Rénovation d’un triplex à Paris

Rénover un appartement triplex à Paris avec une “niche” sous les toits et de nombreux espaces.

Voir le projet

Paris : aménagement d’un grand appartement destiné à la location

Notre client hérite d’un grand appartement qu’il destine à la location.

Voir le projet

Réunir deux appartements en plein Paris pour une famille recomposée

Les attentes du client : moderniser et dynamiser les lieux, une distribution avec une séparation jour / nuit très marquée. La surface est redéfinie.

Voir le projet